Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses soins et services, la clinique a mis en place un dispositif de recueil de l’avis des patients et de ses proches. Il vous appartient de renseigner le questionnaire de sortie qui vous sera remis à votre admission. Nous vous invitons à le remettre au personnel des admissions ou à le retourner par courrier à la Direction de l’établissement.
Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération.
Des analyses sont effectuées régulièrement par le service qualité de la clinique et les résultats sont suivis au sein des instances.
Les résultats de satisfaction sont mis à disposition des usagers par affichage dans les services de soins et à l'accueil de l'établissement.
En plus de ces questionnaires de sortie, vous avez la possibilité d’exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié. Vous pouvez demander une entrevue avec la Direction.
Rendez-vous à la page « Droit des patients » pour plus d’informations en cas de réclamations.
Parallèlement à ce dispositif de recueil de satisfaction, au niveau national, la HAS évalue votre satisfaction par le biais d'un questionnaire qui vous est transmis par email environ 2 à 10 semaines après votre sortie.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 04.93.90.49.80
93 avenue du Docteur Raymond Picaud
06150 CANNES-LA-BOCCA